team esk cod 360 Index du Forum
team esk cod 360
Bonjour a Tous ! Ceci est le Site Officiel de la team EsK sur COD sur Xbox 360 ! Nous Sommes sur COD MW2 et COD B.O ! Venez Nous Voire Pour Faire des Matches de Team ! Bonne Visite !

team esk cod 360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match amical vs ExG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team esk cod 360 Index du Forum -> Demande IT ! -> Demande IT !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoopy501

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Match amical vs ExG Répondre en citant

Bonjour,

En tant que modérateur de la team ExG et sur demande de yoh95, je me permets de vous soumettre une demande pour un match amical en ce vendredi.

Donc pour ce match,

Date : Vendredi 14 Janvier 2011
Heure : Aux alentours de 19h, 19h30.
Options de jeu : Domination Normal 6v6.
Restrictions d'armes : Pas de lance-roquettes, de lance-grenades et d'autres armes anti-jeu. Merci d'avoir un minimum de fair play Wink.
Contact : via Snoopy501 sur le live ou http://team-exg.fr.nf/

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXDark0P5Xx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Match amical vs ExG Répondre en citant

Ok merci ! Je demande aux autres membres et je te dit ma reponse Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Match amical vs ExG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team esk cod 360 Index du Forum -> Demande IT ! -> Demande IT ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation